dimanche 27 mai 2007

Journée à Thiès

Salut tout le monde,

Je suis désolée de ne pas avoir envoyé plus de nouvelles récemment, mais je commence vraiment à être très débordé avec l'école, les planifs, la famille... Mais tous va très bien! Je m'adapte bien au climat et à la nourriture, et je commence à me faire une petite routine.

L'école aussi va très bien. Ce n'est pas facile, car les élèves sont nombreux et qu'ils ont beaucoup de difficulté avec mon accent, mais on arrive à se comprendre. Je suis vraiment contente parce que mon enseignant m'a fait une évaluation formative très positive.

Je tente aussi de visiter les alentours de ma ville, j'ai donc passé la journée d'aujoud'hui à Thiès, une ville de la région. Ce n'est pas la plus belle ville, mais nous avons été très heureux de manger de la pizza au lieu du cebbu jen (riz au poisson que l'on mange à tous les midis)!!!

La seule mauvaise nouvelle de la semaine est que mon appareil photo est brisé, je ne pourrai donc pas ramener beaucoup de photos. Cependant, une fille du groupe me prètera le sien pour que je prenne des photos de ma famille.

Bonne semaine à tous,
Ba benen

Aucun commentaire: